Sunday 9 January 2011

Bienvenue à l'ile de Man!

Transport a l'Ile de Man
Explore l’ancien royaume de l'ile de Man à loisir parce que partout ou vous voulez aller il y a des moyens pour y parvenir:
Bus Service Couvrir la ile tout entière.
Cyclisme à il y a beaucoup de pistes de vélo, ces pistes varient en difficulté.
Location de vélos :
Aussi, vous pouvez toujours louer à des prix très abordables.
Location de voiture Il est très facile d’embauche une voiture sur l'ile de Man.  
Aussi, location de taxi ils sont très utile et il ya beaucoup de compagnies de taxi.
Marche à pied à l'ile de Man est parfait endroit pour la marche.  
Nous somme tres chance parceque il ya 20 ans iln'y avait pas un bon reseau de transport ici. Mais maintenant il ya fantastique reseau de transport, qui est tres utile.
(Ellie)



Ou dormir?
Il y a diverse logement de hôtel a appartement camping et plus. Apres avoir été héberge dans nos hôtels luxueux, vous n’attendrez plus pour réserver vos prochaines vacances dans l’ile de Man.
Le capital de ile es s’appelle Douglas, Douglas est riche en beau d’hôtels et il y a beaucoup d’activités,  cependant si la relaxation est votre idée de vacances idéal, le ile de Man est définitivement pour vous.

Si vous voudrais a sejour dans a beau hotel, vous venir a Douglas et rester dans le 'Mount murray Hotel and Country Club'. Il est necessaire de venir ici, parceque es une belle partie du monde. Personaellement je le recommenderais, c'est parfait pour la famille o un sejour romantique. 
"Avant j'allais a l'ile de Wight, mais maintenant j'ai trouve l'ile de man et j'adore. Le campagne es absolutement incroyable et couppe le soufle. J'espere que l’année prochain je retournerai a L’ile de Man pour une autre magnifique voyage. Je n'oublierai jamai."
(Ellie)


Que pouvez-vous faire?

Dans l’ile de Man, il y a beaucoup à faire. Nos monuments et attractions sont à couper le souffle! Si vous êtes vraiment courageux, il faut faire du VTT ou du kayak dans la mer! Alternativement, si vous aimez la nature, vous pouvez aller sur un bateau et voir les requins-pèlerins et les phoques dans leurs habitats naturels laquelle vous vous amuseriez. L'environnement est au centre de nos inquiétudes, donc nos mesures de la protection des habitats et la faune vous impressionneraient. Pour les sportifs, il y a une TT tribune ou il y a des courses de motos que vous pouvez regarder. Toutes les années, il y a une fête de la nourriture et l’année dernière c’était incroyable donc vous apprécieriez! La cuisine était vraiment délicieuse et nous goutions le meilleur gâteau, ça avait plus de saveur que les muffins. Bien que l’ile de Man soit petite, c'est pittoresque, très atmosphérique, et la pêche est grande! Ce sera une experience que vous n'oublierez jamais! Tout ce que vous voulez, je vous la recommenderais! Venir a l'ile de Man!

"Avant je visitais l'ile de Man j'ai pensé que il serait ennuyeuse, mais maintenant apres avoir visité, je trouve que c'est magnifique donc personallement, j'espere y retourner pour mes prochaines vacances. Il n'y a pas une vacance que je me suis amusee plus!"
(Lauren)


La Cuisine
  L'île de Man offre une riche source de harengs fumés Manx et des spécialités alléchantes d'autres appréciées par les habitants et les visiteurs. de crabe frais, du homard Manx (qui a un goût unique) et Queenies (une spécialité de fruits de mer) vers le bas bien sur les menus à travers l'île. Autres spécialités comprennent aussi l'agneau Manx, fromages corsés, tarte aux bleuets, de conserves, de la crème glacée, du chocolat, et localement brassée et distillée bières et spiritueux. Tout au long de l'île, vous trouverez des aires de pique, y compris dans le parc animalier curraghs.
     L'île de Man A de nombreux pique-nique, des établissements publics, restaurants, salons de thé et des plats à emporter.Je vous recommanderais la 'Bay room restaurant' ,la nourriture était délicieuse, les gens étaient sympathiques et je global avait une expérience agréable là-bas.
    Quand j'allais au ile de man, j'adorais la nourriture, c'etait tres incroyable! Quand je suis allé à l'île de Man, j'ai mangé à la mona lisa.La Mona Lisa est un petit, convivial, restaurant pour tout la famille.Avec une rivière pittoresque près de Laxey Harbour, La Joconde est l'endroit idéal pour se détendre et se retrouver entre amis ou en famille. L'ambiance est dynamique et donne un accueil chaleureux.Le service a été très rapide et le garçon était charmant, l'atmosphère était très détendue qui m'a permis pour se détendre et se relaxer.     Je pense que si vous êtes venu à l'île de Man, vous thouroughly profiter de la vie des gens et vous vous sentez très à l'aise que les habitants sont très sympathiques et toujours prêts à sortir de leur mieux pour vous aider. venir à l'île de Man , ce sera une experience que vous n'oublierez jamais! l'île de Man est l'endroit à être
 

(Philippa)









                                             

No comments:

Post a Comment